Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

j'aime bien l'idée !

3 participants
AuteurMessage
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

j'aime bien l'idée ! Empty
MessageSujet: j'aime bien l'idée !   j'aime bien l'idée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

SI ON LE FAISAIT TOUS...
Voilà 3 bonnes idées pour les appels téléphoniques et les courriers qui feront effet si beaucoup de gens agissent! Sujet: Trois petits mots qui fonctionnent.
(1) Les trois petits mots sont comme suit :«UN INSTANT S.V.P.» En disant ceci, tout en déposant votre appareil téléphonique et en vous éloignant, (plutôt que de raccrocher sur-le-champ), fera en sorte que chaque appel de télé marketing consommera beaucoup de temps improductif. Puis, quand vous entendrez éventuellement le «beep-beep-beep» de la compagnie de téléphone, vous saurez qu'il est temps de retourner et raccrocher l'appareil, qui aura de ce fait, complété sa tâche efficacement. Ces trois petits mots aideront à diminuer les sollicitations par téléphone.
(2) Recevez-vous des appels ennuyants, pour vous apercevoir qu'il n'y a finalement personne à l'autre bout de la ligne? C'est une technique de Télémarketing, par laquelle une machine (robot) fait des appels et enregistre la période de la journée lorsque la personne répond au
téléphone. Cette technique est utilisé pour déterminer le meilleur temps de la journée pour un «vrai» vendeur de rappeler et ainsi de rejoindre quelqu'un à la maison Ce que vous pouvez faire, après avoir répondu et que vous vous rendez compte qu'il n'y a personne à
l'autre bout de la ligne, est de taper immédiatement la touche # sur le téléphone... à 6 ou 7 reprises aussi rapidement que possible. Cette action fera en sorte que la machine qui aura signalé l'appel sera confuse et effacera votre numéro de téléphone de leur système. Depuis que je fais ceci, ces appels ont diminué dramatiquement.
Sujet: tuyaux de Andy Rooney (60 Minutes) : TÉLEMARKETING ET COURRIER Non Sollicité
(3) Une autre bonne idée : Quand vous recevez des «publicités» incluses avec votre facture de téléphone, de câble, d'électricité,... ou autre..., retournez ces publicités avec votre paiement. Laissez aux compagnies expéditrices le soin de jeter elles-mêmes leur propre «publicité». Quand vous recevez des lettres d'offres «pré-approuvées», en passant par les cartes de crédit, à une hypothèque,... Ou autre offre similaire, ne jetez pas l'enveloppe de retour. La plupart incluent une enveloppe-réponse, n'est-ce-pas? Ça leur coûte plus que le coût d'un timbre-poste régulier 'SI' et' QUAND' elles la reçoivent en retour. Ça ne leur coûte rien, si vous jetez l' enveloppe! Le coût d'un timbre est présentement de 0.51$ et est calculé selon le poids de l'enveloppe. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous débarrasser de certaines autres publicités non-sollicitées, et les inclure dans ces enveloppes-retour «port-payé !!!... (idée 'COOL). Envoyez une de vos publicités de votre ramoneur de cheminée à...Américain Express. Envoyez un «coupon de pizza» à... Citibank (ou autre)... etc... Etc... Si vous n'avez reçu rien d'autre en ce jour, alors retournez-leur la formule d'application en «blanc». Si vous désirez rester anonyme, assurez-vous que votre nom ne figure pas sur ce que vous leur retournez. Vous pourriez même leur retourner l' enveloppe vide, si vous voulez les laisser «perplexes». Éventuellement, les banques, compagnies de crédit, et autres vont commencer à recevoir leur propre «pub», dans leur courrier. Laissons-leur savoir à quoi ça ressemble de recevoir beaucoup de courrier non-sollicité Et encore mieux qu'ils en paient les frais postaux en double. Aidons, par le fait-même à garder notre service postal occupé, puisqu'ils nous disent que les courriels coupent dans leurs revenus et profits. De ce fait, ils disent nécessaire d' augmenter les tarifs postaux... Encore! De plus, nous coopérons à la sauvegarde de Nos arbres de Nos forêts; ils nous aident à respirer... Si beaucoup de personnes mettent en pratique ces «TRUCS», ça fonctionnerait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: j'aime bien l'idée !   j'aime bien l'idée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:20

comme je savais pas trop dans quelle rubrique poster ce texte , j'ai fini par le déposer ici .
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: j'aime bien l'idée !   j'aime bien l'idée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

tu as eu raison de poster ça là

je connaissais le truc du renvoi des pubs
mais pas le "un instant svp", pas mal du tout je trouve Laughing
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: j'aime bien l'idée !   j'aime bien l'idée ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:20

c vrai ke le tel c agacant et ce de plus en plus!

l'autre fois j'ai voulu faire ma b a de la journee la dame a dit ca vous prendra 8mn reponse a des questions bien assez bien trés bien au bout de 15 mn jété tjrs au tel g fini par dire le temps es depassé vous m'aviez dit 8mn j'ai plus le tem la!! et ben vous savez koi? la bonne femme a raccroché a mon nez Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime bien l'idée !   j'aime bien l'idée ! Icon_minitime

j'aime bien l'idée !
Page 1 sur 1