Britney Spears a passé la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel et ... en compagnie d'un paparazzo - 24/12/2007
La chanteuse de Gimme More, Britney Spears, a traversé une autre petite crise hier en invitant un paparazzo qui travaille pour l'agence de photos Finalpixx à partager une chambre avec elle au Beverly Hills' Peninsula Hotel.
Une source les ayant aperçus ensemble rapporte : "Adnan et Britney se sont rencontrés à Malibu vers 22h30. Elle est montée dans sa voiture et ils ont discuté ensemble pendant un moment. Ensuite, elle est rentrée chez elle, elle s'est changée, enfilant une perruque rose et une mini-jupe léopard. Elle a rejoint Adnan au Peninsula et ils ont réglé une chambre ensemble. Lui est sortit à 4h du mat' pour acheter des cigarettes. Quand quelqu'un lui a demandé ce qu'il se passait entre lui et Britney, il a répondu 'C'est difficile de faire des bébés quand vous ne faites que déjeuner'." Humour, humour...
Britney aurait quitté l'hôtel à 9h, suivi d'Adnan à 10h25 hier matin.
Adnan aurait ensuite suivi Britney jusqu'à son domicile de Mulholland Drive et il y serait resté jusqu'à l'après-midi au moment où les fils de la chanteuse de 26 ans, Sean Preston et Jayden James, sont arrivés pour une visite surveillée.
La veille, un témoin clame avoir entendu la chanteuse au téléphone avec un studio d'enregistrement pour réserver un créneau pour la nuit. Et lorsqu'on lui a répondu que c'était complet, le chanteuse a tout bonnement pété un boulon : "J'ai besoin d'un p***** de studio maintenant. Ne me dites pas que vous ne savez pas qui je suis. Allez vous faire f*****. J'en ai besoin maintenant, pas demain !"