Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mettre sa vie en vente

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Mettre sa vie en vente Empty
MessageSujet: Mettre sa vie en vente   Mettre sa vie en vente Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:19

Par Zigonet Zigonet.com

Après une forte déception amoureuse, un anglais a décidé de vendre tous ses biens sur internet afin de changer de vie.

Après une grosse déception amoureuse, on a tendance à se remettre en question, changer son style de vie ou bien un aspect de sa personnalité... Ian Usher a lui décidé de tout changer, de A à Z. Pour ce faire, il a utilisé un moyen peu commun: celui de mettre en vente tous les éléments de sa vie sur le site eBay!

Ainsi, sa maison avec 3 chambres, sa voiture mais aussi son travail ont été mis à prix à 1 dollar sur le site d'enchères.

"Ma vie est absolument fantastique, mais je préfère tout vendre pour prendre un nouveau départ. A la fin de la vente, tout ce que je souhaite, c'est me munir de mon passeport, prendre l'avion et m'envoler loin d'ici." a déclaré Ian.

L'heureux gagnant pourra également sortir avec les amis de Ian.
Revenir en haut Aller en bas

Mettre sa vie en vente
Page 1 sur 1