Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mettre une photo ou une image

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Mettre une photo ou une image Empty
MessageSujet: Mettre une photo ou une image   Mettre une photo ou une image Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

je vous propose deux solutions, mais n'en expliquerai qu'une seule Very Happy

la première, au-dessus de votre cadre pour écrire un message, à droite, il y a un bouton "insérer une image" il faut cliquer dessus, mais auparant il faut être inscrit, ensuite je ne sais pas comment ça fonctionne, je n'ai jamais utilisé

la seconde : j'utilise http://imageshack.us/

cliquez sur "parcourir" et choisissez la photo ou l'image enregistrée sur votre disque dur, puis cliquez sur ouvrir (ou double cliquez sur le fichier ça fera pareil)
ensuite, soit vous laissez la photo dans les dimensions de votre pc, mais ce n'est pas recommandé, soit (et là c'est fortement recommandé) si elle est de grande dimension vous cochez "rezise image" et dans le menu défilant vous choisissez de préférence 640X480 (c'est une dimension honorable Laughing)
ensuite, cliquez sur "host it"

il faudra patienter un peu, le temps que le serveur du site fasse son travail (parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois car quand le serveur est saturé, ça dit que la page n'existe pas)

ensuite s'ouvrira une nouvelle page avec de nombreux liens
il faut choisir le lien : Hotlink for forums (1)
il est en dessous de la photo ou de l'image que vous avez choisie (elle apparait avec les dimensions notées
copiez donc le premier lien qui est juste en dessous de cette photo et qui s'appelle "Hotlink for forums (1)" comme je vous le dis plus haut
et allez le coller sur votre message, là où vous voulez que la photo apparaisse

et c'est bon

pour voir l'effet que donnera votre message, cliquez sur prévisualisation (le bouton juste à côté d'envoyer) et vous verrez si vous avez réussi.

mes explications sont un peu longues car j'ai détaillé au maximum, mais vous verrez, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas

Mettre une photo ou une image
Page 1 sur 1