Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Internautes, nous sommes tous fous !

3 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Internautes, nous sommes tous fous ! Empty
MessageSujet: Internautes, nous sommes tous fous !   Internautes, nous sommes tous fous ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:47

Un psychologue américain est arrivé à la conclusion que l’envoi d’un trop grand nombre de SMS et d’e-mails est un signe flagrant de maladie mentale.
Le Dr. Jerald Block a déclaré dans l’American Journal of Psychiatry, que si l’on confisque à quelqu’un son ordinateur et son téléphone, il se retrouve en état de manque.Autre signe évident de maladie mentale : le besoin obsessionnel de disposer du meilleur matériel possible et de toujours plus de temps pour l’utiliser.La théorie de la dépendance à Internet existe depuis longtemps, mais Block est le premier à affirmer que cette forme de dépendance s’applique également à l’échange de SMS. Il a également déclaré qu’il s’agit d’une maladie très commune de l’ordre des troubles compulsifs/impulsifs.Parmi les symptômes de cette maladie, on peut citer la perte de la notion du temps, la négligence des besoins élémentaires, ainsi qu’un état de manque et un sentiment de colère, de tension et de dépression lorsque l’ordinateur est inaccessible.Si vous souffrez de ce problème, sachez qu’il n’existe actuellement aucun traitement. Vous pouvez essayer cette thérapie de choc qui consiste à tout arrêter du jour au lendemain, mais cette méthode a toujours présenté un taux de rechute très élevé. En l’état actuel de la médecine et de la technologie moderne, la conclusion s’impose d’elle-même : nous sommes tous fichus…
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Internautes, nous sommes tous fous !   Internautes, nous sommes tous fous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:47

je pense qu'il a raison ce monsieur.

Ouf, je suis tranquille car je n'envoie jamais de sms et pas trop d'e-mail mais il est vrai que le portable qu enous sommes attachés à ces petites machines Razz Razz
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Internautes, nous sommes tous fous !   Internautes, nous sommes tous fous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:15

ben c kan meme bien pratique les portables en cas d'urgence Laughing et puis sans le net j'avoue ke je serais en manque surtout en manque d'utopie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internautes, nous sommes tous fous !   Internautes, nous sommes tous fous ! Icon_minitime

Internautes, nous sommes tous fous !
Page 1 sur 1