coko Admin
| Sujet: Le chat aux 4 oreilles Jeu 21 Aoû - 11:41 | |
| Zigonet.com Chicago, Illinois, États-Unis - Le chat adopté par Valérie et Ted Rock il y a deux ans possède deux oreilles extrêmement pointues, en plus des deux de base. Le couple se trouvait dans un bar quand il a aperçu le chaton possédant quatre appendices auriculaires. Valérie et Ted Rock venant de perdre leur chat, à leurs côtés depuis une vingtaine d’années, ont immédiatement craqué pour le félin et sa particularité. Une fois rentrés chez eux avec l'animal, les nouveaux maîtres l'ont emmené chez le vétérinaire pour effectuer un bilan et s’assurer que, mises à part ses deux oreilles taillées en pointe surnuméraires, il n'était pas malade. Le chat, effectivement en bonne santé, a créé la surprise chez le praticien, qui n’a pu s’empêcher de le décrire à ses confrères. | |
|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le chat aux 4 oreilles Jeu 21 Aoû - 13:17 | |
| Oui je l'ai vu aussi ce mignon petit chat, c'est marrant quand même la nature, en attendant, je trouve que ça le rend encore plus beau !!!! il a un magnifique regard je trouve !!! | |
|
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le chat aux 4 oreilles Ven 22 Aoû - 15:43 | |
| ah ben moi ca me donne des frissons dans le dos ! | |
|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le chat aux 4 oreilles Ven 22 Aoû - 22:47 | |
| c'est rigolo, essayez de cacher les n'oreilles pointues et après les n'oreilles rondes, vous verrez qu'il n'a pas du tout le même regard le matou, c'est marrant, comme quoi.... pfff TITOU arrêtes un peu ta comédie toi c'est crop mimi un chat. Et py d'abord dis nous un peu pourkoi t'as ty peur des chats comme ça ? pourkoi tu n'aimes pas les matous ti la ch'tit biloute ? | |
|
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le chat aux 4 oreilles Sam 23 Aoû - 12:30 | |
| j'en sais rien zazinet j'ai demandé a ma moooman elle ne sait pas non plus je suis la seule qui en a peur dans la familles mes freres ont un chat et ma moman aussi kan je v chez eux je demande qu'ils enlevent les chats . La semaine derniere ya un chaton qui a skatté mon garage, je voulais plus y aller j'entendais miauler le soir j'ai du faire des pieds et des mains pour ke le mari bouge tout afin de faire fuir ce chat brrrrrrrr! je ne c pas c plu fort ke moi. vous trouvez tous ca adorable moi je trouve ke non et j'aime pas leur regard | |
|
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: Le chat aux 4 oreilles Sam 23 Aoû - 23:54 | |
| un personnage de science fiction !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat aux 4 oreilles | |
| |
|