Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le voyage du chat

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Le voyage du chat Empty
MessageSujet: Le voyage du chat   Le voyage du chat Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:20

Zigonet.com

Bradford, West Yorkshire, Angleterre - Un chaton de quatre mois qui s'était dissimulé dans la valise de sa propriétaire a été retrouvé par cette dernière à son arrivée, après 21 heures de voyage.

Helen Wilmore, 36 ans, a trouvé son chaton une fois arrivée à Amsterdam, où elle était venue rendre visite à de la famille. La propriétaire de l'animal n'aurait pas vu le chaton se glisser dans sa valise alors qu'elle préparait ses bagages. Le personnel de l'aéroport n'aurait quant à lui pas détecté le jeune félin qui, à cause des retards sur les vols, n'a été découvert que 21 heures plus tard, quand Mme Wilmore a ouvert sa valise.

"Après avoir été retardée si longtemps, dès que je suis arrivée chez mes cousins, je ne pensais qu'à une chose : me rafraîchir. J'ai ouvert ma valise et Beauty en a sauté", explique-t-elle. Elle ajoute : "Je ne pouvais pas y croire. Elle était un peu chaude et trempée de sueur mais allait bien." Mme Wilmore explique également qu'en raison de la durée de la quarantaine et des frais vétérinaires requis durant celle-ci, elle n'a pu ramener son animal chez elle, en Angleterre.

Résignée, elle a donc acheté un nouveau chat une fois rentrée d'Amsterdam. Un porte-parole de l'aéroport international de Leeds-Bradford a précisé que les services de sécurité allaient mener l'enquête concernant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Le voyage du chat Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du chat   Le voyage du chat Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:21

pauvre tit chat, du coup il a perdu sa maîtresse, elle l'a laissé à Amsterdam !
j'espère qu'il a trouvé une bonne famille
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

Le voyage du chat Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du chat   Le voyage du chat Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:03

hoooo mince alors, la fin est triste....
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

Le voyage du chat Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du chat   Le voyage du chat Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:28

voui c tro triste !
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

Le voyage du chat Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du chat   Le voyage du chat Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:00

rooh bé c'est dommage pour le pauvre matou et sa maîtresse aussi mince alors Crying or Very sad ça risque pas de m'arriver je pense qu'avec ma Targa impossible lol! py d'abord j'pars jamais en vacances Razz Razz
Contenu sponsorisé

Le voyage du chat Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du chat   Le voyage du chat Icon_minitime

Le voyage du chat
Page 1 sur 1