Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

juste pour avoir votre avis

4 participants
AuteurMessage
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

juste pour avoir votre avis Empty
MessageSujet: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

Après la tourmente Nathalie / Samantha, le loft de TF1 n'en est pas plus calme pour autant. En effet, l'humeur d'Alexandra exaspère ses camarades. Si ces derniers ignorent qu'il s'agit en réalité d'une mission secrète, Marilyn, elle, réagit au quart de tour et n'hésite pas à remettre en place l'intéressée. L'objectif est cependant atteint et notre princesse Russe empoche 10 000 euros.

Au tour de Matthias de faire l'objet des caprices de la production. Cette fois-ci, le jeune homme Belge doit demander à Alice de vivre avec lui en Belgique lors de leur sortie de l'émission ! Une annonce officielle faite au cours d'une soirée avec dress code et champagne. La Marseillaise n'en revient pas, répond « oui » à son bien aimé et considère même ce geste comme « une des plus belles surprises » de sa vie ! Ses petits camarades voit alors en cette action un stratagème afin de se qualifier en finale.

Les téléspectateurs, eux aussi, se sont prêtés au jeu. Ces récentes péripéties de Secret Story ont, lundi 25 août, réalisé le record d'audience de la quotidienne en séduisant 3.26 millions de fidèles sur TF1. La chaîne privée peut s'enorgueillir d'attirer 28.9% du public présent devant son poste de télévision entre 18h15 et 19 heures, dont 43.6% des femmes de moins de 50 ans, 47.9% des 15/34 ans et 52.4% des 15/24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

je ne sais pas vous mais moi je trouve ca particulierement debile ! 3.26 millions de fidéles affraid pauvre france Laughing
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Quelle co...... cette émission, moi je ne regarde pas donc pas au courant de ce qui se trame et le plus grave c'est que cette émission est suivie.

Ce n'est pas avec ce genre d'émission que les jeunes s'instruiront.
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:36

tout comme sylvaner, je ne regarde pas, rien que le concept me parait d'une débilité monumentale

il y en a une autre qui m'a l'air tout aussi débile, c'est L'ile de la tentation
dans le genre trash on a du mal à faire pire je crois
enfin d'après les articles que j'en ai lu
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

idem pour moi, j'ai horreur de ces émissions à la noix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Icon_minitime

juste pour avoir votre avis
Page 1 sur 1