Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et vous, vous y faites quoi ?

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Et vous, vous y faites quoi ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:55

Royaume-Uni - Les résultats d'un nouveau sondage, recensant les activités favorites des Britanniques lorsqu'ils se trouvent aux toilettes, viennent d'être publiés outre-Manche.

Sans surprise et en tête du classement, l'étude affirme que plus de 14 millions de Britanniques aiment lire le journal, leur livre de chevet ou un magazine pendant qu'ils se trouvent aux toilettes.

Huit millions d'entre eux préféreraient profiter de ce passage obligé pour discuter, que ce soit au téléphone ou avec les gens se trouvant à proximité. Plusieurs millions de Britanniques aimeraient également envoyer des SMS depuis le siège des toilettes.

L'étude, portant sur plus de 2000 personnes, a été commandée par l'organisation caritative "Tearfund for World Toilet Day", qui se bat pour l'amélioration des conditions sanitaires dans le monde.

On y apprend également que les gens pensent principalement à la nourriture lorsqu'ils se trouvent aux WC, et que les hommes cherchent plus activement que les femmes à se distraire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:55

Moi en plus du dépôt que j'ai à y faire, je lis
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:30

Moi je fais ce que j'ai à faire, c'est tout.

Je ne traine pas comme d'hab.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:26

ha moi non plus, idem sylvaine, je fais et hop c'est fini, je ne traine pas non plus lol
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

personnellement, j'ai dans cet endroit ce que j'appelle ma bibliothèque de chiottes mais on ne peut plus sérieuse, avec un dictionnaire des citations française, un anthologie de la poésie, une encyclopédie politique, les métamorphoses de Virgile et le plus adapté à cet endroit lol! A la recherche du temps perdu Et vous, vous y faites quoi ? 623522
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:15

Pas le temps de m'y attarder dans ce coin là .... je passe plus de temps à les nettoyer Laughing
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:35

pas étonnant lafable pour le nettoyage avec des garçons, je connais celà aussi grrrrrrr
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:57

No No non Ambre ........ ce n'est pas vrai ..... ce n'est pas eux !!!!

Et vous, vous y faites quoi ? 623522 Et vous, vous y faites quoi ? 623522
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01

ben non voyons, ce n'est jamais personne, mdrrrrrrrrrrrr je connais tellement ça aussi, c'est peut-être nous les mamans hein ? Very Happy
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:09

ben oui, tu le savais pas qu'on ne visait pas bien ? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ?   Et vous, vous y faites quoi ? Icon_minitime

Et vous, vous y faites quoi ?
Page 1 sur 1