| Et vous, vous y faites quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coko Admin
| Sujet: Et vous, vous y faites quoi ? Mar 25 Nov - 0:55 | |
| Royaume-Uni - Les résultats d'un nouveau sondage, recensant les activités favorites des Britanniques lorsqu'ils se trouvent aux toilettes, viennent d'être publiés outre-Manche.
Sans surprise et en tête du classement, l'étude affirme que plus de 14 millions de Britanniques aiment lire le journal, leur livre de chevet ou un magazine pendant qu'ils se trouvent aux toilettes.
Huit millions d'entre eux préféreraient profiter de ce passage obligé pour discuter, que ce soit au téléphone ou avec les gens se trouvant à proximité. Plusieurs millions de Britanniques aimeraient également envoyer des SMS depuis le siège des toilettes.
L'étude, portant sur plus de 2000 personnes, a été commandée par l'organisation caritative "Tearfund for World Toilet Day", qui se bat pour l'amélioration des conditions sanitaires dans le monde.
On y apprend également que les gens pensent principalement à la nourriture lorsqu'ils se trouvent aux WC, et que les hommes cherchent plus activement que les femmes à se distraire à cet endroit. | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mar 25 Nov - 0:55 | |
| Moi en plus du dépôt que j'ai à y faire, je lis | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mar 25 Nov - 9:30 | |
| Moi je fais ce que j'ai à faire, c'est tout.
Je ne traine pas comme d'hab. | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mar 25 Nov - 13:26 | |
| ha moi non plus, idem sylvaine, je fais et hop c'est fini, je ne traine pas non plus lol | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mar 25 Nov - 23:01 | |
| personnellement, j'ai dans cet endroit ce que j'appelle ma bibliothèque de chiottes mais on ne peut plus sérieuse, avec un dictionnaire des citations française, un anthologie de la poésie, une encyclopédie politique, les métamorphoses de Virgile et le plus adapté à cet endroit A la recherche du temps perdu | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mer 26 Nov - 2:15 | |
| Pas le temps de m'y attarder dans ce coin là .... je passe plus de temps à les nettoyer | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mer 26 Nov - 9:35 | |
| pas étonnant lafable pour le nettoyage avec des garçons, je connais celà aussi grrrrrrr | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mer 26 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mer 26 Nov - 16:01 | |
| ben non voyons, ce n'est jamais personne, mdrrrrrrrrrrrr je connais tellement ça aussi, c'est peut-être nous les mamans hein ? | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? Mer 26 Nov - 16:09 | |
| ben oui, tu le savais pas qu'on ne visait pas bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous y faites quoi ? | |
| |
|
| |