Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prit la main dans le sac !

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Prit la main dans le sac ! Empty
MessageSujet: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

Quelqu’un avait volé de l’argent à cet élève du lycée Jean-Baptiste Dumas, à Alès, dans le Gard.

Alors il a eu l’idée de piéger son vêtement laissé en classe.

Dans la manche de son blouson, il a caché une caméra.

Le voleur est revenu…

Il a été filmé…

Pas de chance, c’était un professeur !

Ce professeur d’électronique est soupçonné d’avoir volé de l’argent dans le portefeuille de plusieurs élèves ainsi que de professeurs.

Le proviseur de l'établissement, Jean-Paul Mazen, a indiqué que "Durant l'interclasse, on voit nettement quelqu'un rentrer dans la salle, fermer la porte et on voit le professeur se mettre à faire les portefeuilles méthodiquement".

Le prof est soupçonné d'être à l'origine de bien d'autres vols dans le lycée : du matériel informatique, de l'argent dans les bureaux de l'administration du lycée...

"Lorsque j'ai vu les images, j'ai toutefois compris avec une absolue certitude que cet enseignant, pourtant très estimé dans notre établissement, était l'auteur des multiples vols recensés. Ça me paraît relever de la maladie", souligne le proviseur du lycée cité par lefigaro.fr.

Le professeur a été suspendu de ses fonctions. Il a été placé en garde à vue mercredi dernier puis relâché le lendemain, jeudi. Il se dit innocent.
Revenir en haut Aller en bas
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:29

Parfois c'est là ou on n'y pense le moins Shocked Je suis sur qu'ils pensaient plus a un élève !!!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:31

j'en suis persuadée aussi
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

bah voila....comme quoi....bien joué en tout cas !!! pris la main dans l'sac ma foi, bien fait !!

J'aime bien le proviseur qui dit "je pense que cela relève de la maladie" pfff bé tiens donc !!! ça serait un élève qui aurait fait ça ....... Evil or Very Mad
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:59

Je racontais a fab qui me disait, qu'a la caserne ils ont eu le meme cas !!

Un de leur section a piqué bcp de choses, dont une carte bleue a un collègue et fait des achats sur internet (livrés a l'adresse du voleur) !!

Le gars a été dénoncé par l'armée et plainte déposée .... le mek ne sera pas poursuivi car "c'est maladif" !!! Même l'argent volé et les achats .... c'est perdu !!!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:37

Prit la main dans le sac ! 3225
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

ah bé tiens !! bonne idée ça !!

allez !! on va dire qu'on est tous malades alors cheers lol!

pffff tiens en tout cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:06

Y en avait pour 250€ de paiement internet avec la carte bleue du gars Rolling Eyes qui s'est promis de régler ses comptes lui même si il retrouve le voleur .... qui, biensur, a été viré de l'armée Razz
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:56

encore heureux qu'il ait été viré celui là
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:22

j'ai lu une anecdote comme ça, un hollandais s"était fait piquer son téléphone portable.
le voleur a reçu un coup de téléphone :" bravo monsieur, vous venez d'être tiré au sort par notre firme, vous gagnez 50 litres de biere, donnez nous votre adresse pour qu'on vous livre."
le gars donne son adresse et voit débarquer la police une heure plus tard.
lol!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:01

malin le gars !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac !   Prit la main dans le sac ! Icon_minitime

Prit la main dans le sac !
Page 1 sur 1