obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: demande en mariage Jeu 23 Avr - 22:02 | |
| Le prétendant va voir le père pour lui demander la main de sa fille : - Monsieur je veux épouser votre fille. - Avez-vous vu ma femme ? - Oui mais je préfère votre fille ! | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: demande en mariage Jeu 23 Avr - 22:43 | |
| on dit qu'il faut bien regarder la mère pour voir comment sera la fille au même age mais c'est même po vrai, ma fille ne pourra jamais me ressembler, elle est trop trop belle pour ça | |
|
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: demande en mariage Ven 24 Avr - 9:00 | |
| Coko, je ne peux pas dir epour ta fille, je ne la connais pas mais tonfils est très très beau avec des yeux hummmmmmmm
De toutes les manières on ressemble toujours un peu aux parents | |
|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: demande en mariage Ven 24 Avr - 9:15 | |
| ben moi je ressemble à mon papa, pas à ma maman !!! alors.... | |
|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: demande en mariage Ven 24 Avr - 14:48 | |
| et bah alors ça !! avec mes frangines, on a toutes des 2 (les yeux qu'avaient notre papa "le vrai" disons et le visage de notre môman) Ma pépette ressemble comme un copier/coller à mon chéribibi et tant mieux Clément c'est plus moi Antoine c'est son papa Targa, notre chienne, euh....oué elle ressemble à sa môman | |
|
Angie
Nombre de messages : 821 Age : 59 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 27 Avr - 10:08 | |
| - coko a écrit:
- on dit qu'il faut bien regarder la mère pour voir comment sera la fille au même age
mais c'est même po vrai, ma fille ne pourra jamais me ressembler, elle est trop trop belle pour ça Ma Coko, ta fille est très très belle et ton fils très très beau, c'est indiscutable. Mais tu sais bien qu'y zont de leurs parents ces chérubins ..... Et ta fille n'a pas les mêmes arguments que toi | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: demande en mariage Lun 27 Avr - 10:14 | |
| quand je dis qu'elle tient pas de sa mère... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande en mariage | |
| |
|