Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande en mariage hors du commun

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Demande en mariage hors du commun Empty
MessageSujet: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

Par Zigonet Zigonet.com

Un jeune américain a reprogrammé le jeu vidéo préféré de sa petite amie afin de la demander en mariage.

Bernie Peng, un programmeur informatique de logiciels financiers, a donc reprogrammé le jeu de sa petite amie, Tammy Li.

Une fois que Tammy eut atteint un certain score, une nouvelle fenêtre s'est ouverte dans laquelle elle a pu lire une demande en mariage, accompagnée d'une image d'anneau.

Bernie témoigne: "j'ai trouvé que c'était une façon assez originale de la demander en mariage, et même plutôt cool".

Un anneau de saphir rose attendait Tammy une fois le score atteint. Celle-ci a déclaré: "Bernie a été gentil, le score à atteindre était relativement bas".
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:12

L'histoire ne dit pas si la belle a accepté !
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:43

en effet trés original !
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

whoua !! C'est super original ça !!!

C'est une chose que j'appréciais avec mon ex, il avait toujours de bonne idées comme, Embarassed je vais encore vous saouler Embarassed mais je vous raconte :

Quand mon 2ème fils est né, lorsque je suis rentrée à la maison, tout d'abord mes parents avaient tout fleuri, mais partout, les balcons, le jardin etc...et mon ex avait préparé une chasse au trésor, avec des petits mots, un parcours fléché lol! c'était super bien fait et finalement chui arrivée dans la buanderie où il avait installé un sèche-linge tout simplement. Bon je vous l'accorde, une bague ça aurait été mieux geek mais j'avais trouvé ça rigolo et sympa quoi. voila c'était pour la petite histoire Wink
titou

titou

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:51

mdrrrrrrrr ben pratique le séche linge! moi mon tout premier cadeau fut une cocotte minute affraid je l'aurai bien assomé avec !
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Que vous êtes difficiles les filles, il n'y que l'intention qui compte peu importe le cadeau non mais.
tête de loup gris souris

tête de loup gris souris

Masculin Nombre de messages : 2641

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:36

lol! Bé moi j'avais fait un cadeau super à la Maman de ma fille, un lave vaisselle
lol! 1 paire de gants mappa lol!
L'était pô contente lol!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

on se demande bien pourquoi Wink
zazinet

zazinet

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

lol! nan mais moi j'étais contente !!!! c'est la TITOU qui râle encore geek lol!
titou

titou

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

pfffffffffff une cocotte minute?? mé pkoi fer???
zazinet

zazinet

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:05

lol! bah....pour y faire à manger à ton zhom pardi lol! pauv' TITOU va, t'as crop pas d'chance toi Demande en mariage hors du commun 456730
titou

titou

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

ben c bien ce ke je disais cété un cadeau empoisoné !
zazinet

zazinet

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Les hommes aiment bien joindre l'utile à l'agréable, c'est bien connu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande en mariage hors du commun   Demande en mariage hors du commun Icon_minitime

Demande en mariage hors du commun
Page 1 sur 1