| Demande en mariage hors du commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coko Admin
| Sujet: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 11:11 | |
| Par Zigonet Zigonet.com
Un jeune américain a reprogrammé le jeu vidéo préféré de sa petite amie afin de la demander en mariage.
Bernie Peng, un programmeur informatique de logiciels financiers, a donc reprogrammé le jeu de sa petite amie, Tammy Li.
Une fois que Tammy eut atteint un certain score, une nouvelle fenêtre s'est ouverte dans laquelle elle a pu lire une demande en mariage, accompagnée d'une image d'anneau.
Bernie témoigne: "j'ai trouvé que c'était une façon assez originale de la demander en mariage, et même plutôt cool".
Un anneau de saphir rose attendait Tammy une fois le score atteint. Celle-ci a déclaré: "Bernie a été gentil, le score à atteindre était relativement bas". | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 11:12 | |
| L'histoire ne dit pas si la belle a accepté ! | |
|
| |
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 16:22 | |
| whoua !! C'est super original ça !!! C'est une chose que j'appréciais avec mon ex, il avait toujours de bonne idées comme, je vais encore vous saouler mais je vous raconte : Quand mon 2ème fils est né, lorsque je suis rentrée à la maison, tout d'abord mes parents avaient tout fleuri, mais partout, les balcons, le jardin etc...et mon ex avait préparé une chasse au trésor, avec des petits mots, un parcours fléché c'était super bien fait et finalement chui arrivée dans la buanderie où il avait installé un sèche-linge tout simplement. Bon je vous l'accorde, une bague ça aurait été mieux mais j'avais trouvé ça rigolo et sympa quoi. voila c'était pour la petite histoire | |
|
| |
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 16:51 | |
| mdrrrrrrrr ben pratique le séche linge! moi mon tout premier cadeau fut une cocotte minute je l'aurai bien assomé avec ! | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 20:23 | |
| Que vous êtes difficiles les filles, il n'y que l'intention qui compte peu importe le cadeau non mais. | |
|
| |
tête de loup gris souris
Nombre de messages : 2641 Age : 68 Localisation : CHEZ MI - DEN MI BARAQUE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 21:10 | |
| on se demande bien pourquoi | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
titou
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 22:01 | |
| pfffffffffff une cocotte minute?? mé pkoi fer??? | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 22:05 | |
| bah....pour y faire à manger à ton zhom pardi pauv' TITOU va, t'as crop pas d'chance toi | |
|
| |
titou
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 22:21 | |
| ben c bien ce ke je disais cété un cadeau empoisoné ! | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun Dim 27 Avr - 22:24 | |
| Les hommes aiment bien joindre l'utile à l'agréable, c'est bien connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande en mariage hors du commun | |
| |
|
| |
| Demande en mariage hors du commun | |
|