Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je vous dis pas les frissons.....

2 participants
AuteurMessage
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

je vous dis pas les frissons..... Empty
MessageSujet: je vous dis pas les frissons.....   je vous dis pas les frissons..... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:13

Paris - Un python aux Buttes-Chaumont

L'animal a été découvert dimanche tranquillement installé dans un arbre.

Il a été capturé et conduit dans une ferme tropicale du XIIIe arrondissement.

Son propriétaire est prié de venir le récupérer.

Découverte quelque peu stressante pour un promeneur aux Buttes-Chaumont : alors qu'il déambulait dimanche après-midi dans le parc du XIXe arrondissement parisien, célèbre pour sa géographie tourmentée (il a été aménagé sur d'anciennes carrières de gypse) et pour ses souterrains (il est même traversé en partie par une ancienne voie de chemin de fer), l'homme a aperçu un python royal installé dans un arbre.

Pas de panique toutefois : le reptile, mesurant 1,40 m, a été capturé sans difficultés par une équipe cynotechnique de la brigade de sapeurs pompiers de Paris, composée notamment d'un vétérinaire. Le quartier n'a donc rien à craindre et au moment où l'information a été rendue publique par la préfecture de police dans sa lettre hebdomadaire d'information Prama, le problème était déjà réglé.

A noter que le python royal, originaire d'Afrique de l'ouest, est certes imposant mais totalement inoffensif. L'animal a été conduit dans une ferme tropicale du XIIIe arrondissement en attendant que son propriétaire, dont on ignore l'identié, vienne le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

je vous dis pas les frissons..... Empty
MessageSujet: Re: je vous dis pas les frissons.....   je vous dis pas les frissons..... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:10

La trouille pinèze affraid
c'est maousse costaud ces bestiaux en plus pale
Imaginez....ils pensent être peinard et si ça se trouve c'était une femelle et ya des n'oeufs de partout Razz Razz

En tout cas, les buttes chaumont ze connais, z'ai habité à côté du Zénith quand z'étais zeune, ça rappelle des souvenances geek
Revenir en haut Aller en bas

je vous dis pas les frissons.....
Page 1 sur 1