| Record fouuuuuuuuu !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coko Admin
| Sujet: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Mer 19 Aoû - 0:57 | |
| A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial.
Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants!
Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles, selon Le Figaro.fr.
La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah.
Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances.
«Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains» a-t-il déclaré, selon Le Figaro.fr.
Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique, précise le quotidien Essabah.
La Tunisie pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans...
Si l'ensemble des bébés survivent, ce qui, d'après les médecins, est peu probable, cette Tunisienne pourrait battre le record de naissances détenu par une femme Grecque.
En 1996, cette dernière avait mis au monde... onze bébés. | |
|
| |
paty
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Mer 19 Aoû - 3:00 | |
| complètement fou !!!!!!!!!! je leur souhaite bien du courage à ces heureux parents !!!!!!!!! | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Mer 19 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Sam 29 Aoû - 9:28 | |
| franchement j'ai du mal à y croire !!!! masi bon.......
En attendant, moi c'est certain que je ne sauterais pas de joie, ho lala !!!!! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Sam 29 Aoû - 12:02 | |
| le record homologué étant de 11, il est tout à fait possible qu'il y en ait 12, mais les 12 ne vivront pas, ils doivent être vraiment petits, les naissances seront forcément prématurées | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Sam 29 Aoû - 16:20 | |
| et puis si vous prenez un poids normal de bébé à 3,5 kg à peu près, et vous divisez ça par 12, il en reste pas gros. Les chances de survie paraissent faibles, faut espérer que la mère résistera. et en France, ça lui ferait 24 ans de cotisations retraite d'un coup | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Sam 29 Aoû - 19:44 | |
| ah ben non, veulent nous les sucrer les 2 ans par enfant, du coup si ça se fait va falloir que j'aille bosser jusqu'à 70 ans ou alors faut que je gagne au loto | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Dim 30 Aoû - 9:27 | |
| et oui, j'ai vu ça coko pfffffffffff !!!! | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Lun 31 Aoû - 11:13 | |
| d'après les derniers échos, un an resterait à la mère et un an pourrait être au père ou à la mère. Le tout étant à budget égal. ce qui fait que dans le cas général où c'est la mère qui s'occupe plus de l'enfant, ça ne changerait rien. Mais attendons, le gouvernement peut hélas nous surprendre | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Lun 31 Aoû - 11:47 | |
| Oui attendons encore ce qu'il va nous pondre ce gouvernement ! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Lun 31 Aoû - 11:51 | |
| il pourrait prendre en compte le fait qu'un des parents ait stoppé ses activités professionnelles et lui donner priorité pour ces 2 années car je crains que pour les couples divorcés ça risque de faire encore de très nombreuses controverses et problèmes | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Lun 31 Aoû - 11:59 | |
| c'est aussi ce que je me disais coko, beaucoup de femmes ont cessé quelque temps leur travail pour s'occuper de leurs enfants comme moi d'ailleurs, ils devraient en tenir compte. | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Mar 1 Sep - 0:01 | |
| pfff ! ils nous font chi**fgrrrrglkflqoioogrrr au gouvernement avec leur ponte en tout genre rrrrr !!! Pour en revenir à la madame, je pensais aussi, z'imaginez les alloc ?? BINGO !!! c'est fou ce dont la nature est capable quand même....y'a des photos ou quelque chose sur le net ?? faudra j'aille voir tiens j'vais faire ma commère | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Mar 1 Sep - 10:25 | |
| ben je crois qu'elle avait pas encore accouché quand j'ai mis cet article, mais sincèrement je pense toutefois que c'est dangereux de tenter de mener à bien une telle grossesse par contre, il n'est pas dit si c'est une grossesse gémellaire naturelle ou non. Et pis dans leur pays, zont pas les alloc | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Mer 2 Sep - 15:10 | |
| rebondissement :
Une Tunisienne prétend être enceinte de douze enfants : c’est faux !
Tunisie – Une enseignante a déclaré il y a quelques jours, être enceinte de 12 enfants, se préparant ainsi à battre le record mondial du genre. Finalement, la jeune femme de 34 ans aurait menti.
L’identité de la jeune Tunisienne est toujours restée anonyme mais elle avait annoncé devoir prochainement donner naissance à douze bébés, six filles et six garçons. Mais après une enquête du ministère de la Santé du pays, ce dernier a déclaré que l’enseignante avait en réalité des "problèmes psychologiques et était peu susceptible d’être enceinte". Un porte-parole a même ajouté : "Notre personnel l’a longuement interviewée et sa grossesse apparaît comme tout droit sortie de son imagination. Elle prétend être enceinte de neuf mois de six garçons et six filles mais il n’y a absolument rien physiquement qui indique un tel état".
La jeune femme aurait refusé de subir un examen médical et ne serait plus joignable depuis que la supercherie a été découverte. Et un médecin à l’hôpital de Gafsa, ville de résidence de la jeune femme, d’ajouter : "Il se peut qu’elle essaye de gagner de l’argent". | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Jeu 3 Sep - 1:56 | |
| La question qui me taraude est surtout comment une telle information a pu être répercutée dans les médias sans qu'ils l'aient auparavant vérifiée ?
Finalement tout le monde peut raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant et ce sera répercuté dans le monde entier | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Jeu 3 Sep - 8:54 | |
| oui, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Record fouuuuuuuuu !!!!!!! | |
|