Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Record fouuuuuuuuu !!!!!!!

+2
paty
coko
6 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:57

A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial.

Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants!

Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles, selon Le Figaro.fr.

La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah.

Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances.

«Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains» a-t-il déclaré, selon Le Figaro.fr.

Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique, précise le quotidien Essabah.

La Tunisie pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans...

Si l'ensemble des bébés survivent, ce qui, d'après les médecins, est peu probable, cette Tunisienne pourrait battre le record de naissances détenu par une femme Grecque.

En 1996, cette dernière avait mis au monde... onze bébés.
Revenir en haut Aller en bas
paty

paty

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:00

complètement fou !!!!!!!!!! je leur souhaite bien du courage à ces heureux parents !!!!!!!!!
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:07

quelle bêtise humaine, les médecins ne devraient pas tolérer une chose pareille.

Vous vous voyez avec 12 bébés en même temps affraid affraid affraid
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:05

même pas en rêve !
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

hein ??? affraid affraid non mais c'est n'importe quoi !! ça existe ça ??? nan ?? rolala !!
bin déja que c'est pas facile de gérer une naissance "unique" ou gémellaire mais "douzegénaire" affraid affraid affraid incredible !!! whouaaa !! j'en reviens pas !!!
Comment un utérus peut comporter 12 bébés ?? scratch bin j'y crois qu'à moitié perso scratch
z'êtes sûrs que l'échographiste n'est pas bigleux ?? Shocked Shocked lol!
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:28

franchement j'ai du mal à y croire !!!! masi bon.......

En attendant, moi c'est certain que je ne sauterais pas de joie, ho lala !!!!!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:02

le record homologué étant de 11, il est tout à fait possible qu'il y en ait 12, mais les 12 ne vivront pas, ils doivent être vraiment petits, les naissances seront forcément prématurées
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:20

et puis si vous prenez un poids normal de bébé à 3,5 kg à peu près, et vous divisez ça par 12, il en reste pas gros.
Les chances de survie paraissent faibles, faut espérer que la mère résistera.

et en France, ça lui ferait 24 ans de cotisations retraite d'un coup scratch lol!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:44

ah ben non, veulent nous les sucrer les 2 ans par enfant, du coup si ça se fait va falloir que j'aille bosser jusqu'à 70 ans ou alors faut que je gagne au loto
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:27

et oui, j'ai vu ça coko pfffffffffff !!!!
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

d'après les derniers échos, un an resterait à la mère et un an pourrait être au père ou à la mère. Le tout étant à budget égal.
ce qui fait que dans le cas général où c'est la mère qui s'occupe plus de l'enfant, ça ne changerait rien.
Mais attendons, le gouvernement peut hélas nous surprendre
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:47

Oui attendons encore ce qu'il va nous pondre ce gouvernement ! lol!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:51

il pourrait prendre en compte le fait qu'un des parents ait stoppé ses activités professionnelles et lui donner priorité pour ces 2 années
car je crains que pour les couples divorcés ça risque de faire encore de très nombreuses controverses et problèmes
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

c'est aussi ce que je me disais coko, beaucoup de femmes ont cessé quelque temps leur travail pour s'occuper de leurs enfants comme moi d'ailleurs, ils devraient en tenir compte.
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

pfff ! ils nous font chi**fgrrrrglkflqoioogrrr au gouvernement Twisted Evil avec leur ponte en tout genre rrrrr !!!

Pour en revenir à la madame, je pensais aussi, z'imaginez les alloc ?? affraid BINGO !!! lol! c'est fou ce dont la nature est capable quand même....y'a des photos ou quelque chose sur le net ?? faudra j'aille voir tiens Suspect j'vais faire ma commère Suspect lol!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

ben je crois qu'elle avait pas encore accouché quand j'ai mis cet article, mais sincèrement je pense toutefois que c'est dangereux de tenter de mener à bien une telle grossesse
par contre, il n'est pas dit si c'est une grossesse gémellaire naturelle ou non.

Et pis dans leur pays, zont pas les alloc lol!
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:10

rebondissement :

Une Tunisienne prétend être enceinte de douze enfants : c’est faux !

Tunisie – Une enseignante a déclaré il y a quelques jours, être enceinte de 12 enfants, se préparant ainsi à battre le record mondial du genre.
Finalement, la jeune femme de 34 ans aurait menti.

L’identité de la jeune Tunisienne est toujours restée anonyme mais elle avait annoncé devoir prochainement donner naissance à douze bébés, six filles et six garçons. Mais après une enquête du ministère de la Santé du pays, ce dernier a déclaré que l’enseignante avait en réalité des "problèmes psychologiques et était peu susceptible d’être enceinte". Un porte-parole a même ajouté : "Notre personnel l’a longuement interviewée et sa grossesse apparaît comme tout droit sortie de son imagination. Elle prétend être enceinte de neuf mois de six garçons et six filles mais il n’y a absolument rien physiquement qui indique un tel état".

La jeune femme aurait refusé de subir un examen médical et ne serait plus joignable depuis que la supercherie a été découverte. Et un médecin à l’hôpital de Gafsa, ville de résidence de la jeune femme, d’ajouter : "Il se peut qu’elle essaye de gagner de l’argent".
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:56

La question qui me taraude est surtout comment une telle information a pu être répercutée dans les médias sans qu'ils l'aient auparavant vérifiée ?

Finalement tout le monde peut raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant et ce sera répercuté dans le monde entier
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:54

oui, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record fouuuuuuuuu !!!!!!!   Record fouuuuuuuuu !!!!!!! Icon_minitime

Record fouuuuuuuuu !!!!!!!
Page 1 sur 1