Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Empty
MessageSujet: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Un sondage exclusif FHM révèle celui que les Français se verraient bien être.

Le célèbre magazine pour mâles à eu la chic idée de demander à la Sofres dans quelle peau de star aimeraient se retrouver les Français. Alors, avez-vous deviné qui est l'heureux gagnant ? Quelle star française enviez-vous, Messieurs ? Dîtes-nous tout !

Selon le magazine, c'est Jamel Debbouze qui déchaîne le moins les foules. Il a carrément écopé d'un 0%, ne séduisant apparemment pas les votants. Et ça malgré le succès du Jamel Comedy Club et de la jolie Mélissa Theuriau qu'il arbore fièrement à son bras.

Cauet, Elie Semoun et Michaël Youn récoltent chacun 1% des voix. Pas de quoi sauter de joie.

Ensuite, si l'on remonte progressivement le long du classement, on trouve Gad Elmaleh ? les français seraient-ils donc si tristes qu'ils délaissent ainsi les humoristes ? - Tony Parker, PPDA, Frédéric Michalak, Vincent Cassel et Yannick Noah, ce dernier réussissant à se faire une petite place sur la 3e marche du podium.

En 2e position, c'est notre Zizou qui, toujours en bonne place dans le coeur des gens, a séduit 7% des votants.

Et maintenant, place à l'heureux gagnant ! Trois, deux, un... c'est Jean Dujardin ! Tous âges et toutes catégories confondues, il est celui auquel rêve de ressembler 13 % des sondés?

Pourquoi donc? Parce que c'est un caméléon : entre Loulou, Brice de Nice, Hubert Bonisseur de la Bath ou Octave, sa palette de personnages est tout de même fort chouette ! Et toute cette sympathie véhiculée, ça n'a pu que jouer en sa faveur !

Voilà donc une nouvelle réussite pour Jean Dujardin qui vient clôturer cette année en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

Et bien moi coko devines à qui je voudrais ressembler....et bien à moi même Very Happy Very Happy c'est déjà pas mal du moment que l'on ne peut pas faire autrement Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? 876436 Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? 876436
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:35

me surprend pas, c'est aussi ce que j'aurai répondu si on m'avait posé la question lol
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

Jeannot peut me remercier d'avoir refuser d'être cité dans le sondage... lol!
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:03

ah c'est beau de rêver Laughing
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

je suis d'accord avec Krom, il est pas complet ce sondage, j'y suis pas non plus !
Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? 116538
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

mais oui, c'est bien vous les plus booooooo !

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?   Et vous, quel homme aimeriez-vous être ? Icon_minitime

Et vous, quel homme aimeriez-vous être ?
Page 1 sur 1