Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quand Eve Angeli s'énerve

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Quand Eve Angeli s'énerve Empty
MessageSujet: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:37

C'est sur son site : Eve Angeli fait une leçon de morale à Jenifer. La raison ? Elle porte trop souvent de la fourrure et Eve s'est déjà mise à nue à plusieurs reprises pour défendre les animaux....

Le texte intégral :

"Je suis déçue et atristée car Jenifer est une chanteuse que j'apprécie, elle a l'air assez gentille et pourtant...

Pourtant, ellle vient de commettre un acte de cruauté ou d'ignorance et ce à 2 reprises...

Je m'explique, dans son nouveau clip, Jenifer porte un long manteau fourré avec de la fourrure animale !!! Et dans les Enfoirés, elle participe à un tableau affublée d'un manteau entièrement en fourrure...

Avec toute la campagne de sensibilisation anti fourrure qui explique le traitement infâme réservé aux animaux et la souffrance qu'ils endurent avant de trouver la mort, je ne comprend pas comment Jenifer peut ignorer les conditions dans lesquels ces pauvres chiens, renards et autres chinchillas décèdent...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous avez un minimum de bonté et d'âme, vous reconnaitrez que porter de la fourrure en connaissant sa provenance et les conséquences que cela entraine est totalement inhumain et égoïste.

On me dit bête mais en tout cas, je respecte la vie de tout être vivant...

A bon entendeur, salut.

Le site d'Eve : http://eveangeli.musicblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:29

C'est clair qu'elle a entièrment raison et chui tout à fait d'accord avec elle à ce sujet.
Quand on voit avec quelle cruauté ils tuent, entre autres, les phoques par exemple et avec quelle lâcheté ils le font en plus.Twisted Evil Les pauvres bêtes Crying or Very sad C'est ignoble !!
Bref, je m'énerve toute seule devant mon écran moi geek mais c'est vrai que c'est le genre de trucs qui me fait sortir de mes gonds Twisted Evil

Par contre, concernant la "bêtise" d'Eve Angeli, ce matin, mon fils écoutait Skyrock dans la voiture, et lors d'une interview, alors qu'elle et son mari étaient à Las Vegas je crois, elle disait :

"tiens il y a des pins comme chez nous, t'as vu ? Et tu crois qu'ils supportent bien la chaleur ?"
et son mari de répondre : "mais bien sur, ils s'acclimatent"
lol! lol! ils font la paire tous les 2 quand même lol! lol!

Genre...les pins ça pousse pas sur la banquise ?scratch scratch lol!
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:40

ben oui, il s'acclimatent mdrrrrr

lol! lol! lol!
nounours_lyonnais

nounours_lyonnais

MessageSujet: Re: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

une petite peau de bête devant un feu de cheminée !!

qui n'a jamais eu envie de ça ?? lol je n'en dit pas plus pour le reste

mais oui c'est vrai tuer les animaux pour leur peau pas trop d'accord, on est plus a la préhistoire
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Dis nounours tu prends une couverture en synthétique, cela fera le même effet et fera dresser les poils... j'ai bien poils Very Happy Very Happy

En restant sérieux, je trouve inadmissible le traitement infligé aux animaux que l'on dépouille de leur peau alors qu'ils sont encore vivants. C'est horrible.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

Nounours, la prochaine fois, on tente la cheminée de sylvanner hein ? tu en penses quoi..

Moi je suis aussi contre....pauvres bêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Eve Angeli s'énerve   Quand Eve Angeli s'énerve Icon_minitime

Quand Eve Angeli s'énerve
Page 1 sur 1