Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande en mariage en grand !

3 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Demande en mariage en grand ! Empty
MessageSujet: Demande en mariage en grand !   Demande en mariage en grand ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:01

Comme chacun sait, c’était hier la SaintValentin, parmi les nombreuses histoires dont les médias nous ont abreuvés à cette occasion (à commencer par LePost), il en est une qui mérite d’être sortie du lot.

C’est celle d’Ivan 37 ans et de Sabine 40 ans, qui ont vu grand à Dijon…

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Ivan à placardé la demande en mariage de sa bien aimée sur une quarantaine d’affiches dans la ville sur le chemin entre leur domicile et le lieu de travail de son amie !

Sur les affiches, un message en grand, sur fond fuschia :

« Sabine, je t'aime! Je te le demande tout de go: veux-tu m'épouser? »

Mais Sabine (un peu jalouse ?) a fait une petite remarque… « tout de go » c’est un code entre nous… « je l’utilise tout le temps »… « mais j'aurais préféré qu'il signe au moins 'Ivan', parce que ça pouvait s'adresser à n'importe quelle Sabine à Dijon et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'approprie ce message »…

Cependant, elle ne lui en a pas tenu rigueur puisque, surprise et très émue, elle a eu l’idée d’appeler le journal dijonnais Le Bien Public pour lui donner la réponse (même s’il savait que ce serait oui…) à travers un petit article.

Nouvelle surprise pour Sabine, le quotidien, en a fait la une, à l’occasion de la Saint-Valentin…

OUI en grand sur la première page sur fond fuchsia !

Finalement, Ivan a tenu promesse. Il disait toujours à Sabine « quand je te demanderai en mariage, tout le monde le saura » !
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Demande en mariage en grand !   Demande en mariage en grand ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

affraid whouaaa !! elle s'en rappellera de sa St Valentin 2009 cheers

J'imagine bien en sortant du boulot affraid trop fort !!!

Certains trouveront que le mec en a fait des tonnes, bé NON !! une demande en mariage, on n'en fait qu'une et elle doit être digne de ce nom. Ma foi je trouve que c'est génial moi (chui trop fleur bleue sans doute Laughing )
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Demande en mariage en grand !   Demande en mariage en grand ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

zazie, je pense comme toi, mais je suis très sentimentale aussi, alors.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande en mariage en grand !   Demande en mariage en grand ! Icon_minitime

Demande en mariage en grand !
Page 1 sur 1