Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pas assez nourri en prison, il attaque en justice

2 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Pas assez nourri en prison, il attaque en justice Empty
MessageSujet: Pas assez nourri en prison, il attaque en justice   Pas assez nourri en prison, il attaque en justice Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

Zigonet.com

Après 8 mois passés dans la prison de Benton, aux Etats-Unis, un jeune américain du nom de Broderick Lloyd Laswell a décidé d'attaquer le comté, estimant qu'il est mal nourri.

Alors qu'il pesait 185 kilos à son arrivée en prison il y a 8 mois, Broderick aurait déjà perdu pas moins de 45 kilos. S'estimant mal nourri, il a décidé de porter plainte auprès d'un tribunal fédéral.

Dans sa plainte, il écrit: "à plusieurs occasions, j'ai essayé de faire de l'exercice, mais ma vision est devenue toute floue, et j'ai bien cru que j'allais m'évanouir". Il explique ensuite qu'il ne fait pas suffisamment de sport pour expliquer sa perte de poids, la seule raison étant qu'il: "meurt littéralement de faim".

Il ajoute: "une heure après le repas, mon estomac commence à gronder et à réclamer de la nourriture. En bref, j'ai de nouveau faim".

Il exige également que la prison serve des repas chauds, chose qu'elle ne fait pas depuis des années.

Le capitaine de la prison, Hunter Petray, a déclaré que les repas ont une valeur nutritionnelle quotidienne de 3 000 calories, soit un chiffre dans la moyenne recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Pas assez nourri en prison, il attaque en justice   Pas assez nourri en prison, il attaque en justice Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Ben en fait peut-être bien qu'il était nourri corretement, mais vu son obésité, bien-sûr son estomac réclamait à tout va, ce qui est normal !!! moi je pense plutôt à ça !
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Pas assez nourri en prison, il attaque en justice   Pas assez nourri en prison, il attaque en justice Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:54

eh oui, c'est d'une logique, il devrait plutôt dire merci pour le régime, y en a qui paieraient cher pour perdre leur surpoids Laughing
mais tu sais, sont fous ces ricains
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Pas assez nourri en prison, il attaque en justice   Pas assez nourri en prison, il attaque en justice Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:10

tout à fait coko, c'est du n'importe quoi, il devrait comme tu dis, plutôt leur dire merci.... il a sans doute amélioré sa santé, même s'il a eu des malaises, ce qui est tout à fait normal aussi vu la perte de poids, son corps a eu du mal à accepter, c'est logique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas assez nourri en prison, il attaque en justice   Pas assez nourri en prison, il attaque en justice Icon_minitime

Pas assez nourri en prison, il attaque en justice
Page 1 sur 1