Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand le miroir dicte le menu

3 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Quand le miroir dicte le menu Empty
MessageSujet: Quand le miroir dicte le menu   Quand le miroir dicte le menu Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:28

Destination Sante

Il suffit de jeter un coup d'œil au miroir pour constater nos carences alimentaires. La peau réagit vivement à nos habitudes peu saines. Les rides, les tâches colorées révèlent un déficit en antioxydants qui ralentit le renouvellement cutané.

Votre peau perd de son élasticité et semble déshydratée ? Supprimez les fritures ainsi que les salaisons au profit de fruits et légumes riches en vitamine A et C : agrumes, fraises, kiwis, poivrons, brocoli et persil. Si vous avez les yeux gonflés, il se pourrait qu'un régime pauvre en huile d'olive et fruits secs – riches en vitamine E – en soit la cause. Des tâches blanches sur les ongles ? Le foie dit : « Stop ! » aux graisses et sucres et réclame des fibres dépuratives.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Quand le miroir dicte le menu   Quand le miroir dicte le menu Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:09

Bon ben je constate alors que j'ai une bonne alimentation, car pour l'instant, pas de problèmes indiqués.... Very Happy
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Quand le miroir dicte le menu   Quand le miroir dicte le menu Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

AMBRE c'est sûr que tu risques pas avoir des signes de déshydratation avec tout le punch que tu t'envoies Razz Razz rooh chui messante hein ? mais ze rigole Wink Quand le miroir dicte le menu 456730

Bé perso, ma peau manque pas d'élasticité mais l'est bien sèche par contre, façon je bois pas suffisamment dans la journée, avec ma mère nous sommes de vraies chamelles lol! on doit avoir nos réserves de flotte scratch Laughing

Ah ? les tâches blanches ? je croyais ça venait d'une carence en calcium scratch enfin c'est ce que m'avait dit mon doc, mais j'te crois COKO houla ! j'veux po d'histoire avé la direction moua tongue +

merci pour les infos en tout cas Wink
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Quand le miroir dicte le menu   Quand le miroir dicte le menu Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:15

heuuuuu c'est po de moi tout ça
je suis tombée là-dessus sur le net
et je suis comme toi, j'avais toujours entendu dire que c'était une carence en calcium moi zossi

par contre, faut que tu saches une chose, tes bosses n'ont pas le même rôle que celles des chamelles, faut boire même si tu n'en ressents pas particulièrement le besoin, entre 1 llitre et 1 et demi / jour
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Quand le miroir dicte le menu   Quand le miroir dicte le menu Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

coko a écrit:

par contre, faut que tu saches une chose, tes bosses n'ont pas le même rôle que celles des chamelles, faut boire même si tu n'en ressents pas particulièrement le besoin, entre 1 llitre et 1 et demi / jour

lol! euh...oui en effet, rien à voir lol!

Je sais bien qu'il faut boire, mais bon...c'est pénible de ne pas en ressentir le besoin car on n'y pense pas quoi. Passé un temps, je laissais une bouteille de flotte sur la table et c'était : pipi - flotte - pipi - flotte etc... Laughing ça marche bien c'est clair mais pfff...je m'y tiens pas Evil or Very Mad et ça va pas aller en s'arrangeant avec la reprise du taf, étant donné qu'on part en rdv à l'extérieur toute la journée, bé po facile et ça la fout mal d'aller au pipiroom dans les apparts qu'on fait visiter quoi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le miroir dicte le menu   Quand le miroir dicte le menu Icon_minitime

Quand le miroir dicte le menu
Page 1 sur 1