coko Admin
| Sujet: Quand le miroir dicte le menu Mar 15 Juil - 10:28 | |
| Destination Sante
Il suffit de jeter un coup d'œil au miroir pour constater nos carences alimentaires. La peau réagit vivement à nos habitudes peu saines. Les rides, les tâches colorées révèlent un déficit en antioxydants qui ralentit le renouvellement cutané.
Votre peau perd de son élasticité et semble déshydratée ? Supprimez les fritures ainsi que les salaisons au profit de fruits et légumes riches en vitamine A et C : agrumes, fraises, kiwis, poivrons, brocoli et persil. Si vous avez les yeux gonflés, il se pourrait qu'un régime pauvre en huile d'olive et fruits secs – riches en vitamine E – en soit la cause. Des tâches blanches sur les ongles ? Le foie dit : « Stop ! » aux graisses et sucres et réclame des fibres dépuratives. | |
|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quand le miroir dicte le menu Mar 15 Juil - 12:09 | |
| Bon ben je constate alors que j'ai une bonne alimentation, car pour l'instant, pas de problèmes indiqués.... | |
|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quand le miroir dicte le menu Mar 15 Juil - 14:47 | |
| AMBRE c'est sûr que tu risques pas avoir des signes de déshydratation avec tout le punch que tu t'envoies rooh chui messante hein ? mais ze rigole Bé perso, ma peau manque pas d'élasticité mais l'est bien sèche par contre, façon je bois pas suffisamment dans la journée, avec ma mère nous sommes de vraies chamelles on doit avoir nos réserves de flotte Ah ? les tâches blanches ? je croyais ça venait d'une carence en calcium enfin c'est ce que m'avait dit mon doc, mais j'te crois COKO houla ! j'veux po d'histoire avé la direction moua + merci pour les infos en tout cas | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: Quand le miroir dicte le menu Mar 15 Juil - 17:15 | |
| heuuuuu c'est po de moi tout ça je suis tombée là-dessus sur le net et je suis comme toi, j'avais toujours entendu dire que c'était une carence en calcium moi zossi
par contre, faut que tu saches une chose, tes bosses n'ont pas le même rôle que celles des chamelles, faut boire même si tu n'en ressents pas particulièrement le besoin, entre 1 llitre et 1 et demi / jour | |
|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quand le miroir dicte le menu Mar 15 Juil - 20:30 | |
| - coko a écrit:
-
par contre, faut que tu saches une chose, tes bosses n'ont pas le même rôle que celles des chamelles, faut boire même si tu n'en ressents pas particulièrement le besoin, entre 1 llitre et 1 et demi / jour euh...oui en effet, rien à voir Je sais bien qu'il faut boire, mais bon...c'est pénible de ne pas en ressentir le besoin car on n'y pense pas quoi. Passé un temps, je laissais une bouteille de flotte sur la table et c'était : pipi - flotte - pipi - flotte etc... ça marche bien c'est clair mais pfff...je m'y tiens pas et ça va pas aller en s'arrangeant avec la reprise du taf, étant donné qu'on part en rdv à l'extérieur toute la journée, bé po facile et ça la fout mal d'aller au pipiroom dans les apparts qu'on fait visiter quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le miroir dicte le menu | |
| |
|