Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

elle , elle est toujours en vie !

4 participants
AuteurMessage
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

elle , elle est toujours en vie ! Empty
MessageSujet: elle , elle est toujours en vie !   elle , elle est toujours en vie ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

Roselyne Bachelot aime bien la corrida, Brigitte Bardot n'aime pas ceux qui aiment bien la corrida, Brigitte Bardot n'aime pas Roselyne Bachelot. Et le lui dit. L'ex du cinéma français reconvertie dans la défense des droits des animaux s’est dite «révoltée» et «dégoûtée» que la ministre de la Santé et des sports ait l’intention d’assister aux corridas de Bayonne le 15 août.

«L’annonce de votre venue, ce 15 août, aux arènes de Bayonne pour vous repaître de la souffrance et la mise à mort de taureaux, pauvres bêtes torturées pour le plaisir sadique de spectateurs pervers, ne peut que révolter tous ceux qui, comme moi, dénoncent avec force la barbarie de ces jeux du cirque, relents des plus bas instincts de l’homme», écrit-elle dans une lettre ouverte à la ministre. «Tout ceci me désole et même, me dégoûte profondément! Et puisque vous êtes aussi en charge de la Santé, je vous suggère de vous pencher sérieusement sur celle de vos amis aficionados dont la santé mentale me paraît plus que menacée», écrit la présidente de la Fondation Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: elle , elle est toujours en vie !   elle , elle est toujours en vie ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:54

Je suis entièremet d'accord avec BB, j'ai horreur de la corrida.

Pourquoi faire souffrir les bêtes pour le plaisir des hommes, c'est inadmissible.

Et si on faisait le contraire.
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: elle , elle est toujours en vie !   elle , elle est toujours en vie ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

moi aussi je suis d'accord avec bb! c horrible de faire ca
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: elle , elle est toujours en vie !   elle , elle est toujours en vie ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

si seulement on pouvait l'interdire c'te fichue corrida, mais il y aura toujours des afficionados pour ce réjouir de la mise à mort d'un animal qui ne demande rien, et ce, uniquement pour le plaisir

parfois on a honte d'être des humains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle , elle est toujours en vie !   elle , elle est toujours en vie ! Icon_minitime

elle , elle est toujours en vie !
Page 1 sur 1